QUI SOMMES NOUS ?

dirigeants

C’est en 1982 en revenant d’un voyage à Bordeaux que Dominique COCOZZA eut l’idée du déstockage de vin. La filière vin était en crise, et les stocks étaient importants. Très rapidement, Dominique et Cosimo COCOZZA se firent connaître tant auprès des négociants que des producteurs. Tout d’abord dans la région bordelaise et ensuite dans toutes les régions viticoles françaises.
L’entreprise se développe rapidement au niveau national. Franck PHILIPPE rejoint l’équipe en 1998 avec pour mission de développer notre concept sur l’ensemble du territoire. Après avoir fait ses armes aux Etats-Unis, la génération suivante - Maxence COCOZZA - rejoint la société en 2008, résolument décidé à conquérir le marché export. Aujourd’hui, nous vendons dans le monde entier auprès d’une clientèle à la recherche de réelles opportunités.
Nous sommes installés dans le nord de la France à Tourcoing, agglomération de Lille. L’emplacement central de Lille, tant au niveau européen et mondial (port d’Anvers à 180km – 1 heure de TGV entre Lille et Paris) est un atout majeur.

Notre équipe commerciale, administrative, logistique, composée de 15 personnes est en permanence à votre écoute pour vous servir au mieux dans les meilleurs délais.